Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites contrariétés de ma vie quotidienne...
Les petites contrariétés de ma vie quotidienne...
Copyright

post-it v2

Prochaines dédicaces
Mes publications

Couv MVSM2



Ma vie selon moi

Devenir papa pour les nuls - couv bdef


BIEN FAIT

9782263149337ORI

8_PC_Yoga_Arc_parent_enfant

9782263151859ORI

3_PC_EP_Parent-enfant-complice-4

 

Mon-cahier-Stop-smoking

3_MC_SS_femme-stop-smoking-3

moncahier2

1_yoga-dansé


Résultat de recherche d'images pour

73---passé-retiré

 

Mon-cahier-Soft-fitne

 

6---chaussures-avec-swiss-ball


004050415

 

9---pompes-genoux


couv yoga detox

1---Méditation

 

1507-1

9---planche-latérale

 

Couv bd

Chp-3---8-Balancier

 

Couv bd

6 - femme sexy mange viande crue



Résultat de recherche d'images pour

72-Course-semi-marathon

 


Résultat de recherche d'images pour

47-rassemble-recentre





Archives
20 avril 2010

Indian memories (I)

Inde_1

Inde_2

Inde_3Inde_4Inde_5Inde_6Inde_7Inde_8Inde_9

Publicité
Publicité
Commentaires
R
haaaan !! veinarde, j'aime trop l'Inde !! ^^
Répondre
A
Très sympa! Gros bisous et a vite
Répondre
N
Yeahhh enfin une mise à jour ^^<br /> <br /> Très sympa le carnet de voyage je dois dire :)<br /> ça donne envie de faire des voyages en ta compagnie ;)<br /> <br /> j'aime bien aussi le nouveau bandeau. très en phase avec les beaux jours qui débutent.
Répondre
K
heureuse d'être la 1ière pour ton retour ...<br /> Des amis à moi ont fait le tour du monde l'an dernier et en sont revenus transformés :-)<br /> ce qui les a marqué le plus, pas loin du taj un parc avec des arbres qui portaient de drôles de fruits ... les gens leur avaient dit : vous y allez juste avant le coucher du soleil et ovus vous couchez dessous ... ce qui pendaient dans les arbres étaient des milliers de chauve-souris qui se sont envolées au soleil couchant ... Ils ont eu la peur de leur vie :-)<br /> <br /> heureuse de te revoir, de te relire :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 581
Publicité