Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites contrariétés de ma vie quotidienne...
Les petites contrariétés de ma vie quotidienne...
Copyright

post-it v2

Prochaines dédicaces
Mes publications

Couv MVSM2



Ma vie selon moi

Devenir papa pour les nuls - couv bdef


BIEN FAIT

9782263149337ORI

8_PC_Yoga_Arc_parent_enfant

9782263151859ORI

3_PC_EP_Parent-enfant-complice-4

 

Mon-cahier-Stop-smoking

3_MC_SS_femme-stop-smoking-3

moncahier2

1_yoga-dansé


Résultat de recherche d'images pour

73---passé-retiré

 

Mon-cahier-Soft-fitne

 

6---chaussures-avec-swiss-ball


004050415

 

9---pompes-genoux


couv yoga detox

1---Méditation

 

1507-1

9---planche-latérale

 

Couv bd

Chp-3---8-Balancier

 

Couv bd

6 - femme sexy mange viande crue



Résultat de recherche d'images pour

72-Course-semi-marathon

 


Résultat de recherche d'images pour

47-rassemble-recentre





Archives
15 février 2010

Hairspray

hairspray_1hairspray_2
hairspray_3
hairspray_4
hairspray_5
hairspray_6
hairspray_7

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rien que pour ça je reste au carré, le reste c'est beau un jour et ensuite ben euh ... Ca ressemble plus à rien <br /> *Au fait mon blog est réparé :)*
Répondre
M
tout ce que je vois le matin c'est mes rides, ;-)
Répondre
N
Je crois que l'on est tous pareil le matin, on est sous le coup de la rébellion capillaire du réveil.<br /> Et c'est encore pire lorsque tu t'es coiffé la veille avec du gel/laque/mousse coiffante ( rayez les mentions inutiles ), le lendemain on a l'impression que le coiffeur de Tokio Hotel c'est acharné sur nous durant la nuit !
Répondre
R
ne JAMAIS se fier aux photos .... <br /> xD
Répondre
S
Manifestement, tu ne m'as pas vu le matin au réveil... j'ai vraiment les cheuveux dressés sur la tête et je dois passer un certain temps à tout recoiffer chaque jour. <br /> <br /> Par ailleurs, et ça, c'est très important : JE NE FUME PAS!!! <br /> <br /> Pour le reste, c'est sûr, je n'ai aucune excuse... hum!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 685
Publicité