Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites contrariétés de ma vie quotidienne...
Les petites contrariétés de ma vie quotidienne...
Copyright

post-it v2

Prochaines dédicaces
Mes publications

Couv MVSM2



Ma vie selon moi

Devenir papa pour les nuls - couv bdef


BIEN FAIT

9782263149337ORI

8_PC_Yoga_Arc_parent_enfant

9782263151859ORI

3_PC_EP_Parent-enfant-complice-4

 

Mon-cahier-Stop-smoking

3_MC_SS_femme-stop-smoking-3

moncahier2

1_yoga-dansé


Résultat de recherche d'images pour

73---passé-retiré

 

Mon-cahier-Soft-fitne

 

6---chaussures-avec-swiss-ball


004050415

 

9---pompes-genoux


couv yoga detox

1---Méditation

 

1507-1

9---planche-latérale

 

Couv bd

Chp-3---8-Balancier

 

Couv bd

6 - femme sexy mange viande crue



Résultat de recherche d'images pour

72-Course-semi-marathon

 


Résultat de recherche d'images pour

47-rassemble-recentre





Archives
2 juin 2008

To be Geek or not to be, that is the question

Bonjour tout le monde!

Finalement, j'ai accès à un bon PC le temps de la réparation du mien, donc je devrais pouvoir faire des updates plus réguliers...

Bonne semaine à tous!

Maman_1

Maman_2

Maman_3

Maman_4

Maman_5

Maman_6

Maman_7

Maman_8

Maman_9

Maman_10

Maman_11

Maman_12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh putain .... quand je lis cette note, ça me donne enfin de me cogner la tête contre les murs... je suis passer par là, je compatis
Répondre
S
quand j'ai ma mère sur msn (à la pointe du progrès, hein ?) il lui arrive de cliquer hors de la fenêtre de dialogue, qui du coup, se réduit (tu vois, quoi).<br /> <br /> et là, je sais que je dois me rapprocher du téléphone pcq immanquablement elle va m'appeler et me dire "mais je comprends pas j'ai rien fait et TOUT a disparu et ton père qui dit que l'ordi ne fait que ce que je lui dis de faire"<br /> <br /> pffff...
Répondre
R
Aaaaah !!! Les mères (et pères parfois) et l'informatique, on pourrait en faire un roman,dont le nombre de tomes détrônerait allègrement un certain Harry P.
Répondre
G
Tiens ! ça me rappelle la mère d'une de mes ex.... Mais j'ai beau trifouiller ma vieille mémoire, je ne crois pas que ce soit la tienne... donc tu n'es pas une de mes ex.<br /> Joli syllogisme, non ?!;)
Répondre
S
Alex: oui, mais la mienne - même après explications - continue de vouloir trouver ses documents sur tous les ordinateurs sur lesquels elle se connecte! je m'inquiète un peu... Oo<br /> <br /> Lou: merci et bienvenue! ^^<br /> <br /> Xhev: ah! il y a toujours pire ailleurs! lol ;p<br /> <br /> Emilie: coucou! Merciiiiiii! ^^<br /> <br /> Jean-Marc: ouhla! Oo (nan, mais ça me rassure un peu pour le cas de ma mère là...)<br /> <br /> Nanardbe: ah tu as dû en voir des drôles et des flippantes aussi pendant tes cours! ^^ <br /> <br /> Princesse Soma: oui, à chaque fois que ma mère m'appelle pour une explication "informatique", je respire un grand coup, et je reste (j'essaie) ZEN! O_O<br /> <br /> NicMo: Oh l'autre hé! Nan mais ého! ça va pas du tout ça! d'ailleurs, c'est bien un mec qui dit un truc pareil et qui n'a pas du tout vu que MOI: je suis aussi une fille... et je me plante pas sur ça... ha! NA! ;o)<br /> <br /> Nick: si tu t'insurges contre NicMo, tu peux! Contre moi: INTERDIT! Je suis Dieu sur ce blog, il ne faut pas l'oublier! ^^<br /> <br /> Alex de Rome: ouais, ça fait un moment que je voulais raconter cette anecdote! ^^<br /> <br /> Puccannick: oui, ma Maman est blonde, mais vu que la tienne est brune et qu'apparemment, c'est le même genre, je crois qu'à nous deux nous venons de prouver que blonde/brune, c'est pareil! ^^ (je vois les mecs se marrer là : nan mais je vous signale, messieurs, que certains d'entre vous sont des quilles aussi en informatique! y a qu'à demander à vos Papa pour voir s'ils s'en sortent mieux! nan mais ho!). C'était une petite parenthèse. ^^<br /> <br /> Noonoos: c'est ce que je disais, les Papas, c'est pas mieux! ;)<br /> <br /> Matt: oui, mais ce qui est flippant, c'est qu'à l'époque où elle travaillait et avait un ordi au bureau en réseau, elle avait aussi un ordi perso à la maison, pas en réseau, et elle ne cherchait pas les mêmes docs dessus... Alzheimer??! Oo<br /> <br /> Oligo: merci! c'est sympa! ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 579
Publicité