Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites contrariétés de ma vie quotidienne...
Les petites contrariétés de ma vie quotidienne...
Copyright

post-it v2

Prochaines dédicaces
Mes publications

Couv MVSM2



Ma vie selon moi

Devenir papa pour les nuls - couv bdef


BIEN FAIT

9782263149337ORI

8_PC_Yoga_Arc_parent_enfant

9782263151859ORI

3_PC_EP_Parent-enfant-complice-4

 

Mon-cahier-Stop-smoking

3_MC_SS_femme-stop-smoking-3

moncahier2

1_yoga-dansé


Résultat de recherche d'images pour

73---passé-retiré

 

Mon-cahier-Soft-fitne

 

6---chaussures-avec-swiss-ball


004050415

 

9---pompes-genoux


couv yoga detox

1---Méditation

 

1507-1

9---planche-latérale

 

Couv bd

Chp-3---8-Balancier

 

Couv bd

6 - femme sexy mange viande crue



Résultat de recherche d'images pour

72-Course-semi-marathon

 


Résultat de recherche d'images pour

47-rassemble-recentre





Archives
31 mars 2008

Tag n°1

Auriculaire_1

Auriculaire_2

Auriculaire_3

Auriculaire_3bis

auriculaire_4

Auriculaire_5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si on fait ce qu'il reste à fouiller de Pompéi à la petite cuillère, on sera vraiment un papi et une mami! Enfin, y'a peu de chance que ce soit mdame Joly la directrice de ce chantier...
Répondre
S
Papi: j'ai failli nous dessiner en train de terminer à la petite cuillère, avec les grains de sable qui n'en finissaient pas de réapparaître au même endroit... exactement comme le tonneau des Danaïdes... mais j'ai trouvé ça fastidieux, les grains de sable à dessiner... ouais... <br /> Que de bons souvenirs quand même! ^^<br /> On t'a parlé de Pompéi? C'est l'un des prochains plans archéo... ;)
Répondre
P
Alors là, je confirme ce qu'a raconté mami: cette palissade était un vrai calvaire, ou plutôt un supplice sans fin (comme dans la mythologie, genre tonneau des Danaïdes mais en plein soleil:-)). <br /> <br /> Et c'était que le début! Enfin on s'est bien marrés, on s'est fait des amis, on a bu du bon vin et on a bien profité de nos week-end.<br /> Vivement qu'on remette ça!
Répondre
S
Noonoos: ah mais attends, qu'est-ce que tu crois qu'on fait - à part creuser - sur un chantier?? On boit! et en Bourgogne, on boit bien!!! ^^<br /> <br /> Alex: un auriculaire capricieux ET de supers amis!! ^^ Bisous
Répondre
A
Moi j'ai pas été blessée sur ce chantier !<br /> Je n'ai rien perdu à part mon bronzage ! <br /> Mais je me suis fait des supers amis !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 653
Publicité